Réservation
Hôtel Résidence
Foch - Paris ***

10 rue Marbeau
75116 Paris

Tél. : +33 (0)1 45 00 46 50
Fax : +33 (0)1 45 01 98 68

Les chambres

De passage à Paris pour un voyage d’affaires ou désireux de découvrir les mille et une merveilles de la capitale, l’hôtel Résidence Foch vous propose 25 chambres uniques, décorées avec le plus grand soin. Pour parfaire votre séjour, plongez au cœur du raffinement avec des chambres très cosy, où vous retrouverez des éléments de décoration chers à Marie-Antoinette.

Avec un balcon, une terrasse ou une vue sur la cour interieur, tout est fait pour que vous savouriez le calme et le standing des lieux.

Pour votre confort, l’Hôtel Résidence Foch met également à votre disposition son salon petit déjeuner, son bar, ainsi qu’un accès illimité à la WIFI et des services sur mesure.

Chambres classiques Double


L’Hôtel Résidence Foch compte 2 chambres classiques doubles.
Celle du rez-de-chaussée qui est spécialement équipée pour les personnes à mobilité réduite. Imaginée dans les tons rouge et orangés, cette dernière est ornée d’un somptueux décor argenté de bibliothèque en trompe-l’œil.
La seconde chambre classique double est décorée dans les coloris verts. Elle est tout particulièrement intime et coquette.
 Faisant 13 m² environ, ces chambres ont un lit double de 1M60, ainsi qu’une salle de bain équipée d’une douche. Leur environnement est agréable et calme, puisqu’elles donnent sur la cour intérieure de l’hôtel.

Chambres Tradition Double


Nos 6 chambres Tradition Double vous accueillent dans un espace spacieux  et chaleureux de 15 m². Toutes habillées de nuances différentes, elles conservent toutes l’esprit de Marie-Antoinette, chacune possédant un élément de décoration particulier rappelant notre célèbre Reine.

Les chambres sont pourvues d’un lit double de 1M60, et d’une salle de bain avec baignoire pour plus de détente.

Elles donnent sur la ravissante cour de l’hôtel ou sur la rue avec ses beaux immeubles haussmanniens du 16ème arrondissement de Paris.

Chambres tradition Twin


Nos 4 chambres tradition « Twin » vous accueillent dans un espace spacieux  et chaleureux de 15 m². Toutes habillées de nuances différentes, elles conservent toutes l’esprit de Marie-Antoinette, chacune possédant un élément de décoration particulier rappelant notre célèbre Reine.

Les chambres sont agencées avec 2 lits de 90 cm, et d’une salle de bain avec baignoire pour plus de détente.
 
Très confortables, elles donnent sur la rue et vous permettent de profiter en toute quiétude d’une vue sur les très beaux immeubles Haussmanniens du 16ème arrondissement de Paris.

Chambres Supérieures


Ayant une superficie de 18 m², les trois chambres Supérieures de l’Hôtel Résidence Foch sont vastes et particulièrement « cosy ». Décorées avec le plus grand soin et ayant une vue imprenable sur de superbes immeubles haussmanniens, elles ont selon vos préférences 2 lits simples de 90 cm ou un lit double de 1M80. Pour que votre bien-être soit assuré, vous pourrez vous prélasser dans un agréable bain.

Très confortables, elles donnent sur la rue et vous permettent de profiter en toute quiétude d’une vue sur les très beaux immeubles Haussmanniens du 16ème arrondissement de Paris.

Chambres supérieures balcon


Accueillantes et raffinées, les deux chambres supérieures balcon font 18 m². Elles ont selon vos préférences 2 lits simples de 90 cm ou un lit double de 1M80. Pour que votre bien-être soit assuré, vous pourrez vous prélasser dans un agréable bain.

Vous y profiterez d’un petit balcon donnant sur rue et pourrez y admirer les magnifiques immeubles haussmanniens alentours, véritables joyaux d’architecture Française.

Chambres supérieures Terrasse


La singularité de ces deux chambres est la magnifique terrasse de 20m² qu’elles possèdent toutes deux. L’une donnant sur cour, l’autre sur rue, les terrasses sont agencées avec goût, fleuries et ensoleillées tout au long de la journée.

La chambre 62 vous ravira quant à elle par sa vue panoramique de laquelle vous pourrez apercevoir la Tour Eiffel.

D’une taille de 20m², les chambres supérieures terrasse ont un lit double de 1M60 et la salle de bain est pourvue d’une douche.

Chambre prestige


La chambre prestige fait environ 20 m² et se caractérise par son esprit à la fois traditionnel et familial. Les tons verts qui l’enrobent, ses plafonds plutôt bas et sa superbe commode d’époque 18ème participent à cette atmosphère intime et chaleureuse.

La chambre prestige peut selon vos désirs avoir 2 lits twin de 90 cm ou un lit double de 1M80.Très plaisante, elle est pourvue d’un bain et d’un petit balcon donnant sur la cour intérieure de l’hôtel.

Chambre romantique (ou Chambre de la Reine)


La douceur de ses tonalités violettes et la finesse de sa décoration font de la chambre de la Reine un lieu privilégié pour les couples ou les amoureux en lune de miel.

Avec ses 23 m², elle jouit d’un large balcon donnant sur la cour et permettant de flâner autour d’une petite table ou de prendre son petit déjeuner. Équipée d’un lit double de 1M60, cette chambre se veut résolument romantique avec son voile de lit et ses murs en lambris de bois clair.

Junior Suite


Ses tons or et jaune procurent à la Junior Suite une atmosphère singulière et font ressortir tout le prestige des lieux. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, elle est conçue en enfilade sur 31 m², son salon est séparé de la chambre par une porte coulissante.

Dans le salon, le canapé peut se transformer en 2 lits single de 80cm ou en un lit de 1M60. La chambre principale a un lit double de 1M80.

La salle de bain de 6 m² dispose quant à elle d’une baignoire, d’une double vasque, de toilettes séparées et d’une fenêtre laissant pénétrer la lumière du jour.

Donnant sur cour, la junior suite vous invite au calme et à la détente !

Chambres Familiales


Également conçues en enfilade, à l’image de la Junior Suite, nos 3 chambres familiales font 31m² et ont chacune une décoration unique et luxueuse, alliance réussie entre classique et moderne, entre standing et douillet.

 Toutes comprennent 2 chambres séparées pouvant accueillir de 2 à 4 personnes : la première pour les enfants avec 2 lits simples ou 1 lit double et la seconde une suite parentale. Dans le salon, le canapé se transforme en 2 lits single de 80cm ou un lit de 1M60, la chambre parentale a un lit  double de 1M80

La salle de bain de 6 m² dispose quant à elle d’une baignoire, d’une double vasque, de toilettes séparées et d’une fenêtre laissant pénétrer la lumière du jour.

L’ensemble des chambres familiales, donnant sur cour, vous invite au calme et à la détente !